Archive for the ‘webcam black’ Category

32 ans, marseillaise exhib

mardi, avril 10th, 2018

salut, je m’appelle Maddy, j’ai un faible pour les hommes black ou rebeu, que dirais tu de partager un plan cam avec moi? J’aime faire de temps en temps des liveshow avec chantilly et miel, mais aujourd’hui j’ai plutot envie de te montrer la profondeur de mon vagin avec mon gode.
A plus tard sur le tchat
Bises

plan cam avec moi

mercredi, février 21st, 2018

salut, je m’ennuie un peu en ce moment car je ne travaille pas.Qui serait dispo dans la journée pour un plan cam avec moi? Je suis black, 25ans, pulpeuse, j’aime me mettre à poil devant ma cam et parler de sexe.
A bientot sur le reseau
biz

ça fait des jours que je ne me suis pas caressée

mercredi, octobre 4th, 2017

je te propose un plan cul cam avec une bonne petite salope black de 31 ans.
Qui serait chaud et motivé pour niquer une jolie blak en cam to cam ?
Tellement envie de me faire défoncer la moule par un inconnu en webcam.
Ca fais 4jours que je ne me suis pas touchée, la je ne tiens plus, trop besoin de me mettre des doigts en liveshow.
Je veux qu’un mec mate ca et se bande bien fort su moi.
tu veux bien venir te branler avce moi ? j’ai un percing avec boule au dessus du clito
bises

lyonnaise d’orgine togolaise, je cherche un plan cam

vendredi, juillet 14th, 2017

Hey les mecs, un coucou de vaux en velin, Ayawa, 35 ans, mature black ronde avec un cul enorme qui les rends tous dingue, une poitrine noire xxl, une femme libérée et lcélibataire, que demande le peuple ! J’aime être sexy,meme pour aller faire des courses, j’aime être regardée et surtout désirée par les hommes, je kiffe faire des fellation. J’ai un drôle de fantasme qui me trottine dans la tete en ce moment, c’est un liveshow avec un mec monté comme un bourrin pour qu’on se s’excite en couple via webcam.

J’aime prendre les devants dans mes plan cul cam, vous n’êtes pas obligé de vous fouttre a poil tout de suite ! Alors les mecs ? Excités ?

je me sens un peu seule a marseille

mercredi, mai 31st, 2017

slt je m’appelle fatoumata, je suis originaire du mali, j’aime le sexe et comme mon copain est partis trois mois, je suis toute seule sur Marseille, et je connais pas grand monde alors je voudrais papoter via webcam avec des hommes d’ici pour voir si c’est possible de passer du bon temps ensemble.
A plus tard

pas tte seule pour la st valentin…

mardi, février 14th, 2017

bonjour, je suis originaire du senegal, je vis en region parisienne, je cherche un amateur de femme africaine au dehanché sexy pour venir me mater moi et mon petit cul de blackette en feu derriere ma cam, je cherche un plan sexe par webcam donc et si possible avec un mec qui a la tchatche pour arriver à me faire mouiller.
J’en ai fait pas mal pendant un tps et je me suis calmé quand j’ai rencontré mon gars, là ça va pas trop entre ns donc j’ai envi de m’amuser. me laisser pas seule pour la st valentin please!

Si une visio cokine avec moi te tente, je te laisse me contacter

ps: ma perruque blonde je peux l’enlever aussi!

bises a toute

dimanche, septembre 25th, 2016

cam

Coucou J’ai 22 ans, je suis une jolie senegalaise vivant à Creteil, je cherche une mec pour des plans coquins sur webcam, je suis dispo en debut de soirée.
Je suis sensuelle, tendre et coquine, aimant la lingerie. J’aime les échanges spontanés et naturels. Si je suis votre fantasme, contactez moi. J’accepte tout le monde, blanc, black, peu importe pourvu qu’il est du charme et un gros penchant pour le sexe.
Au plaisir de vous lire! Bises

camweb

Je suis cool comme nana

mardi, décembre 8th, 2015

cam
j’aime qu’on me mette des rafales de coups de bite dans ma petite chatte black, c’est sur j’aime pas le sexe en douceur, je suis une passionnée et je cherche un plan cam avec une belle bite qui me fera mouiller avant une vraie rencontre. J’aime bien qu’on se chauffe à distance.
Ecris moi un petit message si tu veux tenter une nouvelle experience avec une jolie black ronde de st etienne.

camweb

Shadia, burundaise 95D

jeudi, octobre 24th, 2013

photo

slt, c’est Shadia de Marseille. Je me conect sur ce blog pck g envi de parlé sex avec un mec qui s’y connait.
Mon mec m’a tèje ya deux semaines pcq il a su kjavé couché avec son cousin, bcp d’histoire pour rien… je suis une femme libre, pe pa me limiter a un seul mec, y’en a telement à essayer!
Avant de rencontrer un autre gars, je kifferais faire un plan cam chaud. Comme tu le vois, j’ai une belle paire de gros seins black, si tu veux voir un strip tease d’une salope burundaise aux gros nibards, kestatend pr me contacté?

camweb

belle africaine en cam

samedi, mai 4th, 2013

salut je m’appelle Karel, j’ai 31ans, je vis dans le 93.
ça me plairait bien de discuter sexe avec un homme. J’aime les plan cam parce que ça n’engage à rien, juste prendre soin l’un de l’autre le temps d’un live show.
Je me sens tres seule, pas assez en forme pour sortir et rencontrer du monde.

Faire des rencontres par webcam peut m’aider je pense à faire des rencontre dans la vraie vie par la suite.

Je suis grande, black, plusieurs sex toys dont ce gode bleu que tu vois sur la photo que je viens de prendre avec ma cam

a tout de suite, j’ai tres envie de nous faire une visio cams pour discute en live

(lire la suite…)

Tchat sexe avec une blackette pas timide

samedi, avril 7th, 2012

Je vais pas y aller par 4 chemins, si t’as envie de mater ma chatte et mon cul, t’as qu’à brancher ta cam et me rejoindre sur la mienne. J’ai 20 ans mais je suis pas timide du tout, tu m’as pris pour qui ? lol ! Je m’amuse même avec des sextoys, si tu me crois pas, t’as qu’à venir voir par toi même. T’es bien chaud là ou pas ? Et regarde un peu comment je me remplis l’anus avec mon gode justement. Viens tchater avec une belle blackette comme moi, j’ai vraiment envie de jouer à la cochonne et de t’allumer jusqu’à ce que tu bandes comme un taureau.

Jolie africaine exhibe ses fesses rebondies

samedi, mars 24th, 2012

Moi c’est Acha, jolie africaine au corps de rêve. J’aime me déshabiller devant la cam et laisser libre court à tous mes fantasmes. J’apprécie vraiment de me chauffer la chatte avec ma main bien curieuse, et cela jusqu’à la mouille, ça te donne pas envie ? Et regarde comme j’ouvre bien les cuisses, c’est pour t’offrir une meilleure vue sur mon vagin. T’as juste le droit de regarder, pas de toucher ! Et mes petites fesses noires bien rebondies, j’espère que tu les apprécies autant que ma foufoune. Ca me plaît bien d’agiter mon cul de cette manière devant ma webcam coquine, comme une vraie petite salope, juste pour toi mon chéri…