Webcameuse des Ardennes cherche contact masculin

cam

desolé pour la lumiere mais mon ampoule vient de griller et j’ai la flegme de me lancer dans l’electricité, je prefere faire qqch de plus interessant comme tchater avec un chaud lapin. Je suis du signe du Lion, ça se ressent dans ma façon de seduire, toujours en chasse, alors qu’à 30ans, toutes mes copines sont quasi toutes mariées, moi j’envisage meme pas l’idée de me caser. La vie de couple, je vois ça comme un truc chiant, routinier…
Je vis dans les Ardennes, pas en ville, donc les possibilités de rencontre sont moins faciles. Pour ça que je passe de temps en temps ici pour voir les nouveaux mecs inscrits qui recherchent une nana pour discuter et + si affinités comme on dit.
Mais t’inquiete avec moi ya tjrs des affinités. Je suis loin d’etre prude et je pense que la capture cam que je t’ai faite te le prouve.
Comme on a la chance d’avoir un hiver assez doux, j’ai quitté mes cols roulé pour porter uniquement des chemisiers fins, le tissu laisse pointer mes tétons et je remarque bien le petit manege de mes collègues masculins pour s’attarder dans mon bureau, juste pour apercevoir mes mamelons en erection sous mes vêtements.
Mais pour toi, j’enleve tout. Je te montre ma tres belle poitrine par cam si tu aimes voir les gros seins de femmes réelles. Moi mes boobs sont natures. Si tu pouvais les presser dans tes mains,tu verrais que c’est pas du sillicone!

Je te propose un petit jeu. Des questions/réponses coquines ( j’ai un jeu de cartes special couple) et suivant tes réponses, je couvre et decouvre mes jolis seins d’amatrice avec mes mains.
Ma jupe et ma culotte sont au sol, je marche vers mon pc pour me rapprocher de toi,et surtout pour que tu aies une vision globale de mon corps nu. Je roule mes hanches pour me donner une allure de femme provocante comme tu aimes.

camweb

Le 22 février2014

 

Ouvrir une discussion

En voir plus


Envoie moi un message